Nous regardons au-delà du visible.

Chez Alexion, nous voyons des occasions là où d’autres n’en voient aucune, car nous avons le courage d’explorer ce que certains considèrent comme impossible. Nous voyons des patients souffrir de maladies souvent négligées, dont les effets sont dévastateurs. Nous traçons la voie entre science novatrice et percées thérapeutiques.

Les patients atteints de ces types de maladies potentiellement mortelles ne disposent souvent d’aucune option de traitement efficace, raison pour laquelle ceux-ci et les membres de leurs familles souffrent et n’ont que peu d’espoir. Notre objectif consiste à offrir des percées médicales novatrices. Nous puisons notre motivation dans le fait de savoir que la vie de certaines personnes dépend de notre travail.


Regarder au-delà du visible depuis 25 ans

Depuis 25 ans, Alexion voit des occasions là où d’autres n’en voient aucune. Nous avons le courage d’explorer ce que certains considèrent comme impossible. Nous avons tracé la voie menant de la science novatrice aux percées thérapeutiques pour les patients qui souffrent de maladies autrefois négligées, dont les effets sont dévastateurs. En apprendre davantage.

Les employés d’Alexion au Canada se joignent à leurs collègues du monde entier pour la Journée mondiale du service

Le 23 septembre 2016, plus de 1500 employés d’Alexion ont fait du bénévolat dans leurs communautés dans le cadre de la première Journée mondiale du service pour cette compagnie. L’événement contribue à inspirer les employés et à les solidariser envers un même but en fournissant de l’aide concrète pour répondre à certains des besoins les plus criants dans nos quartiers.


C’est dans cet esprit que les employés du Canada ont décoré et peint une salle de jeux pour l’organisme Yellow Brick House, qui fournit des abris d’urgence et de l’information aux femmes et aux enfants confrontés à une situation de violence ou de maltraitance.

Notre communiqué de presse donne de plus amples renseignements.

FAITS SAILLANTS

Santé Canada approuve StrensiqMD (asfotase alfa), le premier traitement destiné aux patients atteints d’hypophosphatasie, une maladie ultra-rare et potentiellement mortelle